Le Mariage de Cécile et Adrien
Nous avons eu le plaisir d’accompagner Cécile et Adrien dans leur mariage, on en profite pour vous transmettre leurs conseils
• Où et dans quelles circonstances vous a-t-il fait sa demande ?
C’était l’inverse de la demande méga préparée pendant un weekend romantique dans un endroit paradisiaque. C’était après une journée de travail, un jeudi soir dans notre canap à Miami, après une pizza et quelques épisodes de Suits. Il voulait privilégier la surprise et effectivement je ne m’y attendais pas du tout ! Mes parents arrivaient le lendemain donc on a pu leur annoncer en personne.
• Quelques mots sur votre mariage ? (quel thème avez-vous choisi…)
Quand nous nous sommes fiancés en février, nous avons décidé de nous marier en août – et tout le monde pensait août 2018 ! Nos parents nous ont beaucoup aidé, ils ont été essentiels et géniaux ; et on ne regrette vraiment pas de ne pas avoir fait durer les préparatifs plus longtemps – c’est loin d’être la période la plus fun !
Notre mariage avait tout pour être hyper classique – dans une grande ville à Marseille, en smokings et robes de gala avec 300 invités, 2 photographes, 1 caméraman – j’en ai eu des crises d’angoisse.
Mais nous avons voulu que chaque moment soit chaleureux, à notre image, et être présents avec tous.
• Quel est votre meilleur souvenir de cette journée ?
Tout, absolument tout. Il y a tellement d’émotions mélangées dans cette journée.
Les moments forts en famille comme la pizza de la veille (pizza is everything to me), enfiler ma robe que mes parents n’avaient jamais vue sur moi, le trajet en voiture avec mon père, nos grands parents heureux.
Les moments forts tous les deux – quand il me met le voile, quand on fait nos photos ou notre slow.
La fête ! L’entrée au milieu de nos amis, les surprises et discours de nos proches. Et faire durer le plaisir les jours qui ont suivi a aussi été incroyable. On a beaucoup de chance d’avoir pu organiser et vivre tout ça.
• Quels conseils / astuces donneriez-vous à de futurs mariés ?
Savoir ce qui est le plus important pour vous et se laisser porter pour le reste. Des choix qui paraissent fondamentaux à un moment de l’organisation passent totalement inaperçu le jour du mariage – pour vos invités mais aussi pour vous ! Et surtout dès le matin du jour J, plus rien n’a d’importance, soyez égoïste et profitez de chaque instant.
Merci Cécile et Adrien!
Et maintenant, les images!
Les tenues :
L’alliance :
Les préparatifs :
Sortie de la cérémonie religieuse :
La séance artistique :
La soirée :
Le moment de couper la pièce montée !
Un petit coup d’œil sur le choix de leur déco ☺️
Photos : ©Libre Comme l’Art
Non libres de droit